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Maison du Café, leader du café torréfié en dosettes, profite du Festival International du Film de Cannes pour donner une projection spéciale aux festivaliers, afin de faire connaître ses dernières nouveautés. Du 13 au 22 mai, trois spots publicitaires Senseo de 15 secondes animent les trois écrans géants de 12 m2 placés à des endroits stratégiques de la Croisette, devant le Carlton, le Grand Hôtel et au Palais des Festivals. Lancés sur le petit écran le 3 mai dernier, ces spots présentent Les Sélections, la nouvelle gamme de dosettes de café d'origines 100 % Arabica. Sont prévus 420 passages des spots Les Sélections qui alterneront avec les traditionnelles bandes annonces de films, des interviews en direct du Palais, des transmissions de conférences de presse. L'opération cannoise s'inscrit dans une campagne de marketing et de communication plus globale combinant différents éléments, notamment autour de la période d'achat privilégiée qu'est la Fête des Mères avec une campagne de publicité TV de mai à juin avec des spots de 15'' et 8'' sur des chaînes nationales et câblées, de l'affichage (4x3) en agglomération et sur écrans plasma dans des gares et centres commerciaux, une campagne Internet, de l'échantillonnage et des dégustations en magasins, ainsi qu'une promotion spéciale avec Philips.
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