Recherche

Les médias de proximité lancent l'AMP

Dix sept sociétés se regroupent et lancent l'Association des Médias de Proximité (AMP) pour gagner en visibilité sur le marché publicitaire.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dix sept sociétés se sont réunies et ont constitué ensemble une nouvelle association des médias de proximité, l'AMP, pour mieux communiquer auprès des agences médias, agences de publicité, et annonceurs. Au travers de l'AMP, ces sociétés souhaitent mettre en commun les expertises de leurs médias pour apporter des réponses concrètes aux problématiques de plus en plus pointues des annonceurs et répondre ainsi efficacement aux objectifs de proximité des marques. L'AMP regroupe à ce jour : Art Boulevard, Cart'Com/Non'Stop Media, City Régie, Egility, Evoo, Iota System, Irrésistible Media, Made In Out, Maxity, Mediacup, Mediamobile, Mobil Tag, Next One, Ornicom, Sam Axe, TacTic Media et Visual Force.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page