E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les médias de proximité lancent l'AMP

Publié par Ava ESCHWEGE le

Dix sept sociétés se regroupent et lancent l'Association des Médias de Proximité (AMP) pour gagner en visibilité sur le marché publicitaire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dix sept sociétés se sont réunies et ont constitué ensemble une nouvelle association des médias de proximité, l'AMP, pour mieux communiquer auprès des agences médias, agences de publicité, et annonceurs. Au travers de l'AMP, ces sociétés souhaitent mettre en commun les expertises de leurs médias pour apporter des réponses concrètes aux problématiques de plus en plus pointues des annonceurs et répondre ainsi efficacement aux objectifs de proximité des marques. L'AMP regroupe à ce jour : Art Boulevard, Cart'Com/Non'Stop Media, City Régie, Egility, Evoo, Iota System, Irrésistible Media, Made In Out, Maxity, Mediacup, Mediamobile, Mobil Tag, Next One, Ornicom, Sam Axe, TacTic Media et Visual Force.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande