SixandCo réalise une campagne 100 % Web pour le lancement des lentilles "1 Day Acuvue Moist".
Je m'abonne
Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles jetables journalières "1 Day Acuvue Moist".
La marque a fait ce choix "audacieux" (c'est la première fois qu'Acuvue réalise une campagne 100 % en ligne - hors communication auprès des opticiens et des ophtalmologistes - dans le monde) car Internet est le média le plus en affinité avec la cible de ce nouveau produit : active, CSP+ et urbaine.
Avec 1 Day Acuvue Moist, la marque innove tant au niveau produit que dans sa communication. En effet, une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse produit. La campagne, réalisée par SixandCo, a deux objectifs : d'une part, faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration ; d'autre part, susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr.
Je m'abonne