Recherche

Les lentilles Acuvue réalisent une campagne 100 % en ligne

SixandCo réalise une campagne 100 % Web pour le lancement des lentilles "1 Day Acuvue Moist".

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles jetables journalières "1 Day Acuvue Moist". La marque a fait ce choix "audacieux" (c'est la première fois qu'Acuvue réalise une campagne 100 % en ligne - hors communication auprès des opticiens et des ophtalmologistes - dans le monde) car Internet est le média le plus en affinité avec la cible de ce nouveau produit : active, CSP+ et urbaine. Avec 1 Day Acuvue Moist, la marque innove tant au niveau produit que dans sa communication. En effet, une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse produit. La campagne, réalisée par SixandCo, a deux objectifs : d'une part, faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration ; d'autre part, susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page