Recherche

Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Distribuée en pharmacie, à travers toute la France, la revue vise avant tout un public féminin.

Publié par Hélène Leremon le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Depuis septembre, 6 300 pharmacies implantées partout en France distribuent en exclusivité Lehning&Moi, le consumer magazine des laboratoires Lehning. Conçue intégralement par Euro RSCG 360, leur agence de communication, la revue est diffusée à 460 000 exemplaires et devrait s’en tenir à une diffusion bi-annuelle.

Destiné essentiellement à un public de femmes, Lehning&Moi aborde des sujets liés à la santé, au bien-être et à la naturalité. « Lehning&Moi est passé d'une logique "commercial/produit" à une logique "consommateur/Bien-être", pour offrir à ses lecteurs, les clés pour agir de façon responsable pour sa santé et son bien-être », explique Thibaut Gressin, directeur associé Euro RSCG 360. L'agence s’est donc appuyée sur un support déjà existant pour faire connaître les produits haut de gamme des Laboratoires Lehning, et ainsi renforcer les liens de proximité auprès d'une clientèle fortement sollicitée. Grâce à Lehning &Moi, les laboratoires Lehning exprime clairement leur positionnement sur la santé au naturel.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page