Recherche

Les gratuits poursuivent leur ascension

20 Minutes dépasse Le Monde, selon la dernière étude d'audience EPIQ (juillet 2005 -juin 2006).

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Si L'Equipe reste le numéro 1 en termes d'audience des titres de PQN-PQUG (2 425 000 lecteurs, + 0,1 % vs 2005), 20 Minutes (1 998 000 lecteurs) a dépassé Le Monde (1 798 000) pour prendre la deuxième place du classement. Quant à Metro, il a connu une hausse de 11,4 % par rapport à l'année dernière, à 1 482 000 lecteurs. Il se classe cinquième derrière Le Parisien (1 717 000). En résumé, tous les titres de PQN d'information sont en baisse à part les gratuits. En revanche, la presse économique se porte bien, Les Echos et La Tribune connaissant une hausse d'audience par rapport à 2005, respectivement de 13,9 % (630 000 lecteurs) et 10,8 % (412 000).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page