E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les fans de foot ne connaissent pas les sponsors de l'Euro 2008

Publié par François DESCHAMPS le

Un sondage réalisé par SSI montre que 41% des fans de l'Euro 2008 ne savent pas qui sponsorisent l'événement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Anglais, Français, Espagnols et Allemands amateurs de football sont respectivement 77%, 55%, 42% et 28% à ne pas connaître les sponsors de l'Euro 2008. Le sondage de Survey Sampling International démontre cependant que cette population remarque au moins les publicités autour du terrain. Mais leur impact est discutable et particulièrement en Allemagne. En effet, 35% des Allemands affirment ne pas se laisser influencer par les publicités au moment de la décision d'achat. Tandis qu'en France, ils sont 20% à penser le contraire (17% en Angleterre et 14% en Espagne).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande