Recherche

Les Miles : première opération de fidélisation du marché publicitaire

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A partir de janvier 2004, l'ensemble des magazines du groupe Marie-Claire et des titres en régie chez Interdeco offriront aux annonceurs la possibilité de valoriser leurs investissements publicitaires en accumulant des "miles" donnant droit à des pages gratuites. Chaque page achetée, à partir d'un seuil identifié, permettra d'acquérir un certain nombre de miles (1 mile valant 1 euro), selon un barème communiqué ultérieurement. Pour obtenir une page gratuite, il suffira d'atteindre une valeur en miles équivalente au tarif facial de cette page. Les miles seront utilisables dans tous les titres des deux groupes jusqu'à la fin du premier trimestre suivant l'année d'acquisition.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page