E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Léon de Bruxelles rallie le Réseau Mouvango.

Publié par Céline OZIEL le

Les porteurs d’une des cartes du réseau pourront désormais cumuler des points de fidélité dans les restaurants de la chaîne.

Je m'abonne
  • Imprimer
La chaîne de restauration Léon de Bruxelles vient de rejoindre le programme de fidélité multipartenaire Mouvango. Les détenteurs de cartes Club Total, Accor Mouvango ou Europcar peuvent donc acquérir des points de fidélité dans l’un des 38 restaurants Léon de Bruxelles en France (4 millions de clients par an). « A l’heure où Léon de Bruxelles reprend son développement, ce partenariat représente une belle opportunité pour développer un nouveau type de relation avec nos clients, en associant un moment de détente et de plaisir à table à une récompense certaine », souligne Pascal Leblanc, directeur qualité et marketing chez Léon de Bruxelles. Le réseau Mouvango, créé en 2002 par Accor et Total, rassemble 2,5 millions de cartes et fédère les programmes de fidélité d’Accor Hotels, Total et Europcar. Au sein des partenaires, on trouve aussi les agences de voyages du Carlson Wagonlit Travel, les restaurants Courtepaille, les Clubs Bouygues Telecom, La Compagnie des Wagons-Lits et les salles de cinéma Gaumont et Pathé.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande