Recherche

Ad Lead tient ses promesses et investit le marché espagnol

À l'été 2007, Ad Lead annonçait 5 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2007 et son entrée sur le marché espagnol. Engagements tenus !

Publié par Claire PHAM le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Ad Lead, spécialiste des opérations de recrutement de prospects et clients en ligne pour le compte de marques, a décidé de conquérir le marché espagnol, en plein essor, et s'y est implanté. Dès son lancement, Ad Lead Espagne a signé près d'un million d'euros de commandes pour l'année 2008 avec des clients de la société française. L'entité espagnole s'appuiera sur le savoir-faire et l'expertise développés en France, grâce aux trois produits phares de la société, déjà disponibles. L'objectif clairement annoncé est de permettre aux annonceurs locaux de bénéficier des techniques de recrutement déjà éprouvées en France, tout en respectant les spécificités de leur marché.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page