E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lavazza prend date avec son calendrier 2008

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lavazza prend date avec son calendrier 2008

La nouvelle édition du calendrier décrit un monde magique et précieux où règnent les reines altières vêtues de soies et de velours, parées de bijoux et entourées d'animaux sauvages en liberté.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le secret jalousement gardé des photographies glamour du calendrier Lavazza 2008 a été dévoilé en fin d’année au Château de Versailles. La 16e édition du calendrier, “The Most Majestic Espresso Experience”, pour l'année 2008, est ainsi dédiée aux femmes déterminées, célèbres, aristocrates..., à celles qui se sentent reines. Bref, à toutes les femmes. Il décrit un monde magique et précieux où règnent les reines altières vêtues de soies et de velours, parées de bijoux somptueux et entourées d’animaux sauvages en liberté. Mis en images par le talentueux photographe écossais Finlay MacKay, sous la direction artistique de l’agence Armando Testa, le calendrier raconte le faste des cours d’antan au travers d’images originales inspirées des écoles anglaises pop et classiques. L’artiste joue et marie cour de France, cour impériale chinoise et même un Moyen Âge chevaleresque avec Ironie et sensualité mettant ainsi en valeur l’excellence du célèbre espresso Lavazza. À déguster sans modération.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande