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Lastminute.com lance une opération en flash dynamique et flux RSS

Les bannières du voyagiste seront mises à jour en temps réel.

Publié par Céline OZIEL le
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Le voyagiste en ligne Lastminute.com et l’agence La Chose lancent une campagne de communication on line autour des vacances de février, pour un budget de 4,6 millions d’euros bruts. Depuis le 26 janvier et jusqu’au 11 février 2008, une dizaine de sites internet relaieront les messages de Lastminute.com : « Ski ou plage : en février, bronzez comme vous le sentez » parmi lesquels Yahoo!, Orange, MSN, Mappy ou Le Routard. Originalité de la campagne : les bannières en flash dynamique seront alimentées par flux RSS, de manière à mettre à jour en temps réel les bannières. Ainsi, celles-ci afficheront en permanence les meilleures offres de Lastminute.com au bon prix. «La maîtrise des flux en temps réel nous permet aujourd'hui de pouvoir mettre en place une campagne flexible qui va vivre au même rythme que notre catalogue », souligne Laurent Dupé, directeur marketing de Lastminute.com.

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