E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lancement de Print Chain, dédié à l'achat d'impression

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Bertrand Tierny, fondateur du groupe de communication Macao, revendu en 1998 au groupe McCann Erickson, s'est reconverti en Business Angel pour lancer Print Chain, née de la rencontre avec Gwilym Jones (spécialiste de l'e-procurement) et Robert Dupin (ex-imprimeur). Cette société internet (printchain.com) dédiée à l'achat d'impression, vise à créer de la rentabilité dans les entreprises, grâce à trois leviers principaux. La chasse au gaspillage de temps : instantanément, l'utilisateur obtient sur son PC ou Mac le prix de tout produit qu'il désire imprimer, sans attente de la réponse d'un imprimeur, la simultanéité de la conception et de la connaissance du coût et le benchmark des fournisseurs. De plus, Printchain permet d'entrer en contact avec des fournisseurs, grâce à un système automatique d'appels d'offres vers les imprimeurs disposant de la machine adaptée au projet d'impression.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande