E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux

Publié par Ava ESCHWEGE le

Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi La Chaîne Info (LCI) pour offrir à leurs passagers un nouveau programme d'information.

Je m'abonne
  • Imprimer

À partir du 7 avril, les 237 000 passagers qui fréquentent quotidiennement les aéroports de Paris-Orly et
de Paris-Charles de Gaulle auront accès, grâce à cet accord, aux informations essentielles de la journée :
l'actualité nationale et internationale, un bulletin météo couvrant la France et le monde, les images drôles et insolites du web dans "Zap Net". Réactualisées en fonction de l'actualité, les informations en images seront accompagnées d’un texte en français et en anglais. Et bien sûr, afin de ne pas perturber l'univers sonore des terminaux, les programmes seront silencieux. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement des différents partenaires : LCI, qui continue de décliner ses contenus sur tous les supports, Aéroports de Paris qui poursuit sa politique d'innovation en matière de qualité de service et JCDecaux qui, avec sa filiale JCDecaux Airport, oeuvre à être toujours plus
proche des passagers.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande