Recherche

LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux

Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi La Chaîne Info (LCI) pour offrir à leurs passagers un nouveau programme d'information.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À partir du 7 avril, les 237 000 passagers qui fréquentent quotidiennement les aéroports de Paris-Orly et
de Paris-Charles de Gaulle auront accès, grâce à cet accord, aux informations essentielles de la journée :
l'actualité nationale et internationale, un bulletin météo couvrant la France et le monde, les images drôles et insolites du web dans "Zap Net". Réactualisées en fonction de l'actualité, les informations en images seront accompagnées d’un texte en français et en anglais. Et bien sûr, afin de ne pas perturber l'univers sonore des terminaux, les programmes seront silencieux. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement des différents partenaires : LCI, qui continue de décliner ses contenus sur tous les supports, Aéroports de Paris qui poursuit sa politique d'innovation en matière de qualité de service et JCDecaux qui, avec sa filiale JCDecaux Airport, oeuvre à être toujours plus
proche des passagers.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page