Recherche

Knorr innove au rayon des bouillons

La marque Knorr lance une nouvelle gamme de bouillons. Au menu : un goût plus naturel, un packaging innovant, et une campagne de communication.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Knorr innove au rayon des bouillons

Knorr souhaite dynamiser le marché des bouillons, en pleine stagnation. Dans cette optique, la marque lance "Marmite de bouillon", une "nouvelle génération" de bouillon, ne comprenant ni exhausteur de goût, ni colorant artificiel, ni conservateur. Marmite de Bouillon se décline en trois recettes : Légumes, Poule et Boeuf. Le packaging se veut également innovant. Les cubes laissent ainsi la place à des "petites marmites transparentes", rendant visibles les ingrédients. Lancée en avant-première en août 2007 en Chine, cette nouvelle gamme débarque en France en rayon le 1er octobre prochain. La marque s'est fixée comme objectif une pénétration de 10 points et une part de marché de 10 %, sous trois ans. Une campagne de communication soutient ce lancement. Ainsi un spot TV sera diffusé à partir du 3 novembre pendant quatre semaines. Une campagne presse et Internet aura également lieu. Enfin, plus d'un million d'échantillons seront distribués.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page