E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour la 22ème campagne des Restos du Coeur, Knorr fournit plus de 14 000 soupes liquides et du matériel à l'association.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion de la 22ème campagne des Restos du Coeur, qui a démarré le 4 décembre dernier, Knorr a décidé d'apporter son soutien à l'association. La marque fournit ainsi à titre gratuit plus de 14 000 litres de soupe liquide ainsi que le matériel de service nécessaire (croutons, marmites, louches, bols, cuillères, thermos) aux Camions du Coeur et plus de 400 000 sachets de soupe aux centres d'accueil des Restos du Coeur. Au total, cela représente plus de 1,5 million de repas distribués. Par cette action, l'agence de marketing services et de collecte de fonds RMG Connect répond à la volonté de son client Knorr de s'impliquer dans une démarche sociale solidaire en agissant sur le terrain.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande