E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Keyrus : distributeur exclusif de Netezza en France

Publié par Sam AZZEMOU le

Je m'abonne
  • Imprimer
L’intégrateur Keyrus vient d’obtenir la distribution exclusive de la plate-forme Netezza Performance System (NPS), produit créé par Netezza, spécialiste américain du datawarehouse. Solution aussi bien hardware que software, ce produit permet d’héberger et de gérer des bases de données de grandes ampleurs, comme celles d’e-marchands ou de services bancaires en ligne, par exemple. Vendu avec un panel d'outils d’administration et d’analyse, NPS est d’ores et déjà utilisée par des sociétés telles qu’Amazon, Bank of America ou encore Orange UK. Si Keyrus devrait profiter des effets de ce nouvel accord à partir de son prochain exercice, les investisseurs n’ont pas attendu pour montrer leur enthousiasme : le jour de l’annonce du partenariat, le cours du titre de l’intégrateur prenait un demi point à la Bourse de Paris.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande