Just Foot s’inscrit dans l’actualité sportive, avec le Mondial 2006 en ligne de mire, via des magnets des joueurs de football de Ligue 1.
Je m'abonne
A compter du mois de février 2006, Upper Deck met son expertise et sa distribution au service de trois jeunes Toulousains et de leur société Jouceo, créateurs d’un nouveau produit "Just Foot Magnets". Ces magnets à collectionner représentent des joueurs du championnat de France de football. Avec Just Foot, Upperdeck s’inscrit dans l’actualité sportive, avec le Mondial 2006 en ligne de mire. A plus forte raison lorsque le parrain officiel des Just Foot Magnets est le recordman du nombre de buts marqués en Coupe du Monde (13 buts), l’emblématique Just Fontaine ! Just Foot Magnets, qui s’appuie sur les 16 meilleurs joueurs des 20 équipes de Ligue 1, représente une série de 320 magnets à collectionner, à échanger ou à classer dans un range-magnets spécifique, le Collector. Le plan médias mis en place pour le lancement de Just Foot comprend notamment une campagne TV à partir du mois de mars ainsi que des opérations majeures avec le magazine Onze Mondial et le groupe Sporever. Upper Deck, leader du jeu de cartes à jouer, a été fondée à l’origine aux Etats-Unis autour de la carte de sport à collectionner. Cette expérience du terrain et la connaissance de la cible enfants ont rapproché Upper Deck des créateurs de Just Foot.
Je m'abonne