Pour la troisième fois, Johnny Halliday reprend du service pour Optic 2000.
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Avec un budget de 7,8 millions d'euros, Optic 2000 repart en campagne de communication, avec l'aide de l'agence Business. Au programme : un spot TV diffusé à partir du 18 février pendant cinq semaines sur les chaînes hertziennes et les chaînes thématiques ; une campagne d'affichage du 08 au 13 mars dans toute la France ; et une campagne presse du 18 février au 31 mars, dans Gala, Paris Match, Le Figaro Magazine, L'Express, Le Nouvel Observateur, Le Point, Télé 7 jours, TV Magazine, TV Hebdo, Géo, Capital et Challenges. Cette campagne nationale sera complétée au niveau régional et local, notamment à travers un spot radio. Il s'agit pour Optic 2000 de communiquer autour de son opération "Une deuxième paire gratuite pour tous", lancée en février. Et c'est une nouvelle fois Johnny Halliday que l'on retrouve dans le spot TV, aux côtés d'un partenaire particulier : un loup.
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