Jeunes entrepreneurs, devenez ambassadeurs de la France à l'étranger au G20 YEA
La 5e édition du G20 YEA (Young Entrepreneur Alliance), qui se déroule du 15 au 17 juin 2013 à Moscou, lance mi-janvier 2013 un appel à candidatures auprès des jeunes patrons français. Inscrivez-vous !
Les candidatures pour participer au G20 YEA (Young Entrepreneur Alliance) sont ouvertes depuis mi-janvier 2013 aux jeunes entrepreneurs français désireux de faire partie d'une délégation représentant leur pays. Le sommet se tient du 15 au 17 juin à Moscou. Il rassemble, pendant les trois jours précédents le G20, des leaders politiques et les délégations d'entrepreneurs des 20 nations membres du G20.
La délégation française
Véritables porte-drapeaux de l'écosystème entrepreneurial français, ces jeunes entrepreneurs doivent être les plus divers possibles, porter des valeurs positives et exemplaires des entrepreneurs et être vecteur d'espoir vis-à-vis des jeunes.Le G20 YEA, c'est une occasion unique de côtoyer plus de 400 jeunes entrepreneurs du monde entier.
L'inscription
Vous êtes candidat ? Il faut remplir le formulaire pour le 4 février avant minuit. La liste des entrepreneurs sélectionnés par le jury sera disponible sur le site des Journées de l'entrepreneur (JDE), à partir du 22 février 2013.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média