Recherche

Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Après une opération menée en direction des blogueurs, Dolce Gusto entame avec Publicis Net la deuxième phase de son opération. Avec, pour guest star, Jamel Debouze.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Jamel fait son show pour Dolce Gusto

L’affaire Dolce Gusto prend de l'ampleur. La première phase destinée à créer du buzz était exclusivement tournée vers les blogueurs. Depuis le 3 décembre, la deuxième phase vise le grand public. La marque de Nescafé poursuit donc sa campagne décalée destinée à promouvoir sa nouvelle machine à café à travers une pub TV mais surtout le net. Sur la Toile (exclusivement), Nescafé donne carte blanche à Jamel qui donne dans l’impro, la chanson, la tecktonik… Au total, 6 épisodes exclusifs et en prime un bêtisier plein d’humour, le tout sur une “presque” chaîne de télé en ligne. Clin d’œil au programme culte Le cinéma de Jamel, on retrouve dans ces nouvelles chroniques une grande liberté dans un format original. Une série imaginée produite et développée par Publicis Net et orchestrée par Publicis Conseil qui devrait avoir une seconde vie en avril prochain.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page