Recherche

JCDecaux s'associe à Quadriplay Advertainment, spécialiste de la pub sur les taxis et VTC

L'offre commune concerne 28 000 véhicules dans près de 80 villes françaises de plus de 50 000 habitants, et mise sur la complémentarité avec les espaces déjà commercialisés par JCDecaux dans les villes concernées, à commencer par les vélos en libre-service.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
JCDecaux s'associe à Quadriplay Advertainment, spécialiste de la pub sur les taxis et VTC

Le leader mondial de la communication extérieure JCDecaux signe un partenariat commercial avec Quadriplay Advertainment, spécialiste de l'affichage mobile sur taxis et VTC en France, pour commercialiser une offre d'affichage sur 28 000 véhicules dans près de 80 villes françaises de plus de 50 000 habitants. Automobilistes, piétons, locaux ou touristes seront ainsi touchés par des activations variées. "Différents formats seront proposés, de l'adhésivage des portes latérales au full covering, afin de garantir aux marques une excellente visibilité aussi bien auprès des piétons que des automobilistes. [...] Une nouvelle activation thématique 100% affichage mobile (Taxis/VTC, bus touristiques, vélos en libre-service) sera accessible, avec l'opportunité d'une sélection durable (mobilité douce avec les vélos en libre-service, véhicules hybride ou/et électriques au sein de la flotte Quadriplay)", indiquent les deux entreprises dans un communiqué. JCDecaux sera en charge du marketing et de la commercialisation de l'offre, tandis que Quadriplay intervient sur la production et le déploiement des campagnes.

Guillaume Guttin, Président de Quadriplay Advertainment a déclaré : " C'est une immense fierté d'avoir signé un partenariat commercial avec JCDecaux, N°1 mondial de la communication extérieure. La puissance commerciale de JCDecaux va donner une forte exposition à l'affichage Taxi et VTC, media incontournable des grandes métropoles. Cette alliance va par ailleurs contribuer au développement des revenus de milliers de chauffeurs de Taxi et VTC. Enfin, l'affichage mobile offrira au marché de nouveaux points de contacts auprès d'une audience captive et urbaine. " Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce, Marketing et Développement France, Belgique, Luxembourg et Israël de JCDecaux, a déclaré : " Nous sommes très heureux de ce partenariat commercial avec Quadriplay, spécialiste de l'affichage taxi et VTC qui offre une communication visible 24h/24 et qui bénéficie d'un taux de répétition élevé. Ce partenariat, qui bénéficiera aux différentes parties prenantes et notamment aux chauffeurs grâce aux revenus générés par la publicité, est une première en France pour JCDecaux. Il permet de renforcer la présence du Groupe dans la mobilité et permettra aux annonceurs et à leurs marques d'événementialiser leurs prises de parole en centre-ville grâce à ce media aujourd'hui incontournable dans le paysage urbain. "

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page