Recherche

Investissements publicitaires : + 4,9 % en septembre 2003

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
D'après la pige de TNS Media Intelligence, analysée dans la note de conjoncture de MindShare, les investissements publicitaires ont progressé de 4,9 % en septembre, en ligne avec les neuf premiers mois de l'année (+ 4,6 % par rapport au 9 premiers de 2002). Internet (+ 72,7 % en septembre) et la radio (+ 15,2 %) sont les principaux moteurs de la croissance, contribuant à 73 % au gain total du marché. Par ailleurs, l'affichage enregistre son meilleur score de l'année (+ 7,7 %), la télévision s'essouffle (+ 1 % en septembre contre + 4,8 %, en cumul annuel) et le paysage de la presse est contrasté : - 2,5 % sur septembre pour la presse magazine et + 16,1 % pour la PQN.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page