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Investissements publicitaires : + 10 % sur les deux premiers mois 2004

Publié par Francois ROUFFIAC le
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A l'issue du mois de février 2004, en hausse de 11 % par rapport à février 2003, le marché publicitaire français a enregistré une progression de 10 % par rapport aux deux premiers mois de 2003. Selon la note de conjoncture de MindShare, d'après les résultats de TNS Media Intelligence, la radio (+ 16,1 % sur les 2 mois, + 18,1 % sur février seul) est l'un des principaux moteurs de la croissance. L'affichage semble rattraper son retard (+12,5 % sur les 2 mois et + 13,8 % sur février), tandis que la presse et la télévision, même si elles connaissent des croissances plus faibles (+ 8,7 % et + 7,8 % respectivement sur le cumul ; + 8,3 % et + 9,9 % sur février), contribuent également à la croissance. A noter, une nouvelle fois, la poussée de la presse gratuite d'information dont les recettes ont augmenté de 74,3 %.

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