Recherche

Investissements plurimédia : + 4,4 % à fin novembre 2003

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Selon la dernière note de conjoncture de MindShare, d'après les données de TNS Media Intelligence, le marché des investissements plurimédia s'est établi à 14,9 milliards d'euros, en cumul à fin novembre 2003 (hors Internet sur octobre/novembre), en hausse de 4,4 % par rapport au cumul à fin novembre 2002. La télévision voit sa part de marché progresser à 32,6 % à l'issue du mois de novembre, ce qui la situe à 2,2 points de la presse, qui n'enregistre, elle, qu'une croissance modérée (+ 1,1 % contre + 4,1 % pour la TV). La radio, portée par la Distribution, les Services et l'Alimentation, devrait réaliser une très belle année 2003 : en cumul à fin novembre, elle progresse de 15,3 %. Dans le même temps, l'affichage et le cinéma, malgré un bon mois de novembre, sont toujours en évolution cumulée négative (respectivement à - 2,1 % et - 1,4 %).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page