E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'Internet de poche prend racine

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancée le 15 janvier, l'offre i-mode de Bouygues donne ses premiers signes de pertinence. En à peine trois mois, plus de 500 sites indépendants et plus de 3 000 pages perso se sont progressivement greffés autour du noyau dur des 100 premiers sites officiels branchés en i-mode. Parmi les derniers venus, le Club Med, RTL Astro, Club-Internet, leguide.com offrent désormais l'accès à leurs contenus aux possesseurs de téléphone i-mode. Neuf familles de services se sont déjà constituées autour de cet univers : Trajet/Voyage, Sortie, Messagerie/Chat, Mélodies/Images, Astro/Jeux, Achats, Banques/Bourse… pour ne citer que les plus plébiscitées par les utilisateurs. Sans oublier que l'i-mode permet aussi d'accéder à des forums de discussion, d'envoyer des contenus de type photos et e-mails à n'importe quelle adresse e-mail.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande