Recherche

Ikea distribue son catalogue à la criée

L'agence Ubi Bene met en place une opération de buzz autour du nouveau catalogue d'Ikea.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Afin d’annoncer la sortie de son nouveau catalogue, Ikea a choisi de le distribuer à la criée. Conçue et réalisée par l’agence Ubi Bene, l'opération vise notamment à créer un maximum de buzz. L'agence et Ikea ont donc décidé de s'approprier l'univers de la presse quotidienne avec la mise en place de kiosques à journaux distribuant uniquement et gratuitement le catalogue de la marque, et la présence de crieurs de rue. Deux kiosques seront ainsi présents dans le métro parisien, un dans la salle des échanges d’Auber et le second dans la zone d’animation de Montparnasse, du 11 au 13 septembre. En outre, une brigade de "crieurs à catalogues Ikea" annoncera à la cantonade la sortie du nouveau catalogue et le distribuera dans les Xe, XIIe, XVe et XVIe arrondissements de la capitale, à proximité de boulangeries, librairies, salons de coiffure, écoles et stations de métro, du 9 au 13 septembre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page