Recherche

Vogue veut recruter de nouveaux abonnés avec un sondage en ligne

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour dynamiser sa politique d’offre d’abonnement, Vogue a confié à l’agence Adelanto la création d’un sondage en ligne suivi d’une recommandation stratégique de plan fichiers. Le groupe Condé Nast, propriétaire de Vogue, souhaite mieux connaître le profil et le comportement de ses abonnés pour choisir de nouveaux fichiers de prospection et créer de nouvelles offres d'abonnement. Le sondage en ligne, diffusé via un e-mailing auprès de 3 500 abonnés (actifs et inactifs) du magazine, a enregistré un taux de réponse d’environ 22 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page