E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ITV choisit Espotting Media pour le déploiement de ses liens contextuels

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spécialiste européen du positionnement à la performance Espotting Media signe un nouvel accord exclusif avec ITV. Les liens contextuels ainsi que son moteur de recherche se substituent à ceux d'Overture sur l'ensemble des sites web du réseau ITV (ITV Football, Formula 1, Pop Idol, Qui veut gagner des millions, etc.) qui touche 7,5 % de tous les utilisateurs britanniques d'Internet. Outre les 45 sites de programme d'ITV, les liens d'Espotting Media couvriront également les rubriques thématiques (Guide, Divertissement, Météo, séries télé...) suivant des critères d'affinité entre le contenu de la rubrique et l'offre commerciale de l'annonceur. Le partenariat débutera dès le mois de décembre et sera étendu à tous les nouveaux programmes lancés par ITV.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande