Recherche

IBM entend bâtir une planète plus intelligente

Le constructeur informatique lance une campagne de communication en France, visant à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La campagne de communication institutionnelle d'IBM vise à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”. Démarrée depuis le 14 mars par un film publicitaire générique de 30 secondes, la campagne est également en presse et sur Internet via un site web dédié, enrichi au fur et à mesure par les différentes thématiques de la campagne. Selon Didier Barbé, vice-président marketing & communication, « cette campagne de communication est l'expression de la volonté d'IBM de s'engager vis-à-vis de ses clients et de la société en général ».

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page