Recherche

Hitachi lance son consumer, Next

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Numéro 1 mondial des constructeurs d'écran plasma haute définition, Hitachi se veut encore plus proche du consommateur et souhaite l'accompagner dans le choix des solutions dont il aurait besoin. Pour ce faire, le fabricant lance son premier consumer, Next. Ce magazine d'Hitachi Digital Média a pour objectif de créer un lien et d'assurer une vraie relation entre la marque et le consommateur. Le titre se positionne sur les secteurs du cinéma, du design, de l'électronique... Et entend apporter un autre regard sur la technologie, les tendances d'aujourd'hui et de demain. Ce magazine est disponible dans certains points de vente Hitachi, sur demande par mail, dans les aéroports et gares. Une campagne d 'affichage est diffusée sur le réseau JCDecaux et Clear Channel.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page