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Hitachi entame la deuxième phase de sa campagne européenne

Son message : Hitachi crée des produits technologiques qui améliorent la vie.

Publié par Aurélie Charpentier le
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Hitachi Europe Ltd. a annoncé le lancement de la deuxième phase de sa campagne publicitaire en Europe. Cette campagne vise à communiquer le message suivant : Hitachi crée des produits technologiques qui améliorent la vie. La présentation de différentes activités commerciales d'Hitachi en Europe démontrera les avantages apportés par les produits et services d'Hitachi et leur contribution à l'amélioration de la vie quotidienne. La phase deux comprend des publicités télévisées, dans la presse écrite ainsi que sur Internet et ceci à l'échelle européenne pendant les mois de mai et juin 2006, afin de coincider avec une période de vente cruciale pour ses activités de produits électroniques de consommation et de commerce interentreprises. Conçue par le groupe londonien Loewy, la campagne commencera par des publicités télévisées diffusées aux heures de grande écoute au Royaume-Uni, en France et en Espagne ainsi que par des publicités dans la presse écrite au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Espagne. Il s'agit là de la première campagne de la marque Hitachi dans la presse espagnole et de la première fois, depuis plus de dix ans, qu'une publicité d'Hitachi est diffusée sur les écrans de télévision de ce pays. Chaque publicité prend en exemple une technologie bien précise et en prouve les avantages sur la vie quotidienne. Outre ce programme médias, Hitachi a signé un contrat de sponsoring des films diffusés dans le cadre de la programmation World Cinema de la chaîne Sky entre juin et décembre. Plus de cinq millions de foyers étant désormais abonnés à la chaîne de cinéma Sky Movies, le contrat de sponsoring d'Hitachi lui donnera accès à une plus grande part de son marché cible : les décisionnaires de 25 à 55 ans. La campagne se déroulera parallèlement à une nouvelle campagne publicitaire d'Hitachi Digital Media Group qui a pour thème "Le secret le mieux gardé du Japon" et qui vise également à augmenter la visibilité de la marque en tant que leader dans les domaines de l'innovation et du design. La nouvelle campagne d'Hitachi Digital Media Group sera diffusée sur les marchés français, allemand, italien, espagnol, norvégien, suédois, néerlandais, grec et anglais en 2006. Elle sera intégrée aux autres activités marketing telles que les promotions sur les points de vente de télévisions numériques Hitachi et les affiches publicitaires.

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