Hersant Média part en campagne
Le groupe Hersant Média lance une campagne de communication pour mettre en avant sa nouvelle plateforme "Au plus près".
Je m'abonneLe groupe Hersant Média lance sa nouvelle plateforme de communication baptisée “Au plus près". Il s'agit pour le groupe de faire de la communication un levier pour soutenir la stratégie de l'entreprise. A travers cette nouvelle signature, il entend signifier son positionnement en tant qu'acteur majeur de la proximité, tant géographique que relationnelle. Cette signature veut aussi refléter "l’engagement et la mobilisation de tout le groupe pour apporter le meilleur de l’information, du divertissement et des services". Elle souligne enfin son désir de jouer "un rôle d’entreprise responsable auprès de ses collaborateurs, de ses publics et auprès de son environnement".
La campagne se décline autour de deux thématiques "regardons nous de plus près" et "parlons-nous de plus près". Elle a été réalisée par l’agence @just. Cette première prise de parole institutionnelle combine une campagne dans les supports du groupe et une campagne dans différents supports de presse nationale et professionnelle.