Recherche

Hausse de 10 % des ventes pour le nouveau Femme Actuelle

Sur les cinq premiers numéros de sa nouvelle formule, Femme Actuelle enregistre une hausse de 10 % de ses ventes en kiosque.

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Lancée le 30 mai dernier, la nouvelle formule de Femme Actuelle, enrichie de 24 pages consacrées à l'actualité, obtient des résultats jugés très satisfaisants par Prisma Presse. La vente au numéro des cinq premiers numéros de la nouvelle formule est en progression de + 10 %*. Quant aux résultats obtenus sur les abonnements, ils sont en croissance de plus de 60 %. Ces premiers résultats qui correspondent à une diffusion payée France de plus de 1 300 000 exemplaires doivent désormais être pérennisés. *Moyenne de 5 numéros depuis le relancement du 30 mai au 27 juin 2005 vs n-1 (à savoir même période en 2004).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page