Leader de la boulangerie préemballée en France, Harry's communique sur sa gamme de pains précuits natures ou aux céréales à réchauffer, un pain doré et croustillant ! Le lien entre le produit et la fragrance de pain chaud sera relayé par l'accroche : «"Ca se sent que c'est bon !".
Le voyageur qui passera devant l'affiche Harry's sentira en effet la bonne odeur de pain chaud : associée au visuel de l'affiche, la fragrance diffusée a pour but d'augmenter la mémorisation du produit tout en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur. Le réseau d'affichage olfactif, mis en place dans les gares de Paris et RER par Clear Channel France, est composé de 410 faces de 2 m², dont 100 équipés de diffuseurs de senteurs. Fonctionnant sur le principe de la nébulisation, cette technologie permet la diffusion d'un nuage sec, volatile et écologique. Prévue au moment des vacances de printemps, la campagne permettra à plus de 4 millions de voyageurs d'avoir un avant-goût des "petits pains de table" Harry's : il ne leur restera plus qu'une chose à faire après les avoir sentis : les goûter !