E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Harley-Davidson se lance dans le viral

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour constuire et développer l'image de son tout dernier modèle le "V-Rod", Harley-Davidson et l'agence Seven ont fait le pari d'utiliser un dispositif viral haut de gamme et la complémentarité des canaux on et off line. Le but : séduire les CSP + "férus d'Internet et prêts à basculer dans le rêve Harley-Davidson". Au programme : le lancement d'un film exclusivement réservé dans un premier temps à une diffusion virale sur Internet. Téléchargeable sur www.vrod.com, le film, réalisé par Quad Production, sera également envoyé à plus de 35 000 internautes sélectionnés via une campagne d'e-mailing les invitant à s'inscrire sur le site pour essayer le V-Rod en concession. Parallèlement, l'agence Seven a conçu une annonce presse, très épurée, s'inspirant des codes du luxe en mettant uniquement en valeur le V-Rod et l'adresse du mini-site, www.vrod.com. Elle est diffusée dans la presse grand public généraliste et spécialisée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande