E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

HSBC France s'engage durablement

Publié par Ava ESCHWEGE le

HSBC France en partenariat avec EcoAct s'implique dans un programme de revalorisation du site sur deux ans. Ce programme allie écologie et solidarité dans un cadre unique à protéger.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre du programme mis en place par EcoAct pour HSBC France, deux journées de revalorisation du site de Saint-Cloud seront organisées chaque année, jusqu’en 2010. Le coup d’envoi sera donné le 24 mai par le comité exécutif de la banque auprès de 50 de leurs collaborateurs. L’objectif : Sensibiliser et motiver l’ensemble des salariés à s’investir dans un projet environnemental concret auprès de personnes en insertion. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat global signé par le Groupe HSBC avec Earthwatch, qui vise à mobiliser le plus grand nombre de collaborateurs aux enjeux du changement climatique. Par ce projet, HSBC France et EcoAct favoriseront l’implication de plusieurs centaines de collaborateurs sur des actions de terrain de protection de l’environnement.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande