Le Guide des Promos officiellement lancé
Le Guide des Promos, le portail Web créé par les frères Rosenblum (PIXmania) et Laurent Amar (Monceau Fleurs) qui recense l'ensemble des opérations promotionnelles de la distribution physique, vient d'être officiellement lancé. Après plus de deux ans de développement, ses fondateurs espèrent que cet outil unique en son genre constituera une véritable alternative à la PNA traditionnelle. Plus de 30 000 offres sont d'ores et déjà disponibles en ligne. De nombreuses enseignes se sont en effet laissées séduire par ce concept qui répond à une forte attente des consommateurs en terme de maîtrise de leur budget. Parmi elles, Intersport dont les dix opérations spéciales mises en place pendant l'année seront relayées sur le Guide des Promos. "Cet outil nous permet de faire le lien entre l'offre Internet et le magasin. Si le tract a encore de beaux jours devant lui, nous en éditons plus de huit millions par an, nous testerons toutefois prochainement une opération sans tract", témoigne Arnaud Coppel, le responsable des opérations e-business d'Intersport France.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média