Recherche

Gastronome redéfinit le territoire de ses marques

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Spécialiste de la volaille, Gastronome repositionne ses marques pour 2004 : Douce France est désormais dédiée au rayon frais et Gastronome au rayon surgelé. Une nouvelle définition de territoires qui s'accompagne d'une restructuration complète de l'offre dans le domaine des panés frais Douce France (4 familles à partir du 1er mars 2004, auxquelles correspondent quatre couleurs, avec un prix unique par famille), de lancements de produits sous la marque Gastronome, avec une refonte de l'ensemble des packagings, et d'un élargissement de cette marque au segment du bœuf, à partir du 15 mars 2004. Pour soutenir cette nouvelle politique, un vaste plan promotionnel est prévu sur la marque Gastronome : offres en gratuité à partir du 15 mars, produits "à prix malin" pour les prospectus thématiques des GMS, campagne nationale, les "Frigo'mots", à partir du 1er avril sur l'ensemble des produits surgelés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page