Le GPL part en campagne de sensibilisation
Avec l'agence La Belle & La Bête, le Comité français du Butane et du Propane (CFBP) lance une campagne presse valorisant le petit prix du GPL.
Je m'abonneLe Comité français du Butane et du Propane (CFBP), filière professionnelle en charge de la communication du carburant GPL, tente de profiter de la hausse du prix du carburant pour promouvoir le GPL. La campagne de publicité se décline en presse et sur Internet, à la manière d'un thriller: « Il en savait trop sur le carburant le moins cher du marché ». C’est l’agence de publicité interactive La Belle & La Bête (Groupe Bed & Breakfast) qui signe à la fois la réalisation de cette campagne et le site dédié à l’opération : www.legaragedepatrick.com
La campagne sera relayée par l’un des titres phares de la presse automobile grand public, Auto Plus, ainsi que par des supports numériques très captifs comme leblogauto.com, caradisiac.fr, lacentrale.fr…Par ailleurs, un partenariat a été conclu avec le constructeur automobile Chevrolet.