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GMF change les codes de communication des assureurs

Depuis le 14 janvier dernier, la GMF a lancé une campagne publicitaire qui suit le quotidien de vrais professionnels spécialistes du risque et de la protection.

Publié par Béatrice HERAUD le
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Le premier assureur des agents du service public diffuse une campagne TV d'un nouveau genre depuis le 14 janvier. Pour mettre en valeur ses services, la GMF met en scène des professions emblématiques de ses clients du service public comme les pompiers ou les ambulanciers, souvent confrontés à des risques et spécialistes de la protection. Dans les deux films de 30 secondes, un agent public est suivi dans le vif de son activité professionnelle. A chaque fois, il est interrompu par un Monsieur Tout Le Monde décontracté, représentant l'assuré type, qui explique pourquoi il a suivi l'exemple de cet expert du risque. Les deux spots seront relayés par des films courts de 15 secondes illustrant concrètement les offres GMF les plus innovantes. Dans le même temps, des spots radio ainsi qu'un dispositif Internet seront déployés dans le courant du mois.

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