E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Fromagerie Guilloteau élargit sa gamme

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
A partir du 1er janvier 2004, le Pavé d'Affinois, de la Fromagerie Guilloteau, sera présent sur le marché du libre service en format familial. Les trois variétés ("lait de vache" et "léger", en 220 g, et "chèvre" en 170 g) bénéficieront de deux vagues de publicité télévisée sur les chaînes hertziennes. Deux insertions avec coupons de réduction passeront en presse télévision et plus de 400 journées d'animation-dégustation aux points de vente sont prévues, ainsi que des coupons de réduction on pack à diverses périodes de l'année. Par ailleurs, en juin 2003, la Fromagerie Guilloteau avait lancé dans une seule enseigne une nouvelle gamme de fromages à pâte molle, Les Affinés, avec deux variétés (Ail et Fines herbes et Cinq baies). A partir de 2004, cette gamme sera référencée dans la plupart des grandes surfaces. Plus de 300 journées d'animation-dégustation et des coupons de réduction on pack sont prévus en soutien.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande