E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Publié par Béatrice HERAUD le

Wrigley lance un packaging inédit pour ses chewing-gum sans sucres : une boîte grand format contenant 70 dragées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le début du mois de novembre, les chewing-gum sans sucre de Wrigley bénéficient d'un nouveau conditionnement. Pour séduire les gros consommateurs de dragées, le groupe a lancé la "Freedent Box" qui contient 70 chewing-gum. Le concept a déjà séduit la Chine et Taïwan où il a permis de générer 60 % de ventes additionnelles. Pour le moment, seules les trois références les plus performantes de la marque sont concernées : la white menthe douce, la chlorophylle et le freedent white goût fruit. Avec ce packaging unique en Occident, Freedent espère développer ses parts de marché en comptant sur l'image moderne et sanitaire véhiculée par la boîte.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande