Recherche

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Wrigley lance un packaging inédit pour ses chewing-gum sans sucres : une boîte grand format contenant 70 dragées.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Depuis le début du mois de novembre, les chewing-gum sans sucre de Wrigley bénéficient d'un nouveau conditionnement. Pour séduire les gros consommateurs de dragées, le groupe a lancé la "Freedent Box" qui contient 70 chewing-gum. Le concept a déjà séduit la Chine et Taïwan où il a permis de générer 60 % de ventes additionnelles. Pour le moment, seules les trois références les plus performantes de la marque sont concernées : la white menthe douce, la chlorophylle et le freedent white goût fruit. Avec ce packaging unique en Occident, Freedent espère développer ses parts de marché en comptant sur l'image moderne et sanitaire véhiculée par la boîte.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page