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France Télévisions Publicité aménage Horizon

La régie vient d'apporter trois aménagements à son nouveau mode de tarification des espaces publicitaires pour l'année 2008.

Publié par Francois ROUFFIAC le
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Pour répondre aux aspirations de ses clients en termes de souplesse et de lisibilité du contrat Horizon (voir la newsletter de Marketing Magazine du 10 octobre dernier), France Télévisions Publicité apporte trois aménagements qui viennent compléter le contrat en plus du Taux de Modulation Initial et des options tarifaires déjà précisées dans les conditions générales de vente 2008.
Il s'agit tout d'abord de la création de quatre produits de couverture, destinés à renforcer le pilotage des investissements des annonceurs.
Puis de l'apport d’une plus grande souplesse au planning avec la possibilité d’annuler une réservation au sein d’un écran au moment de la publication des programmes, trois semaines avant diffusion. Cette disposition sera applicable aux écrans de peak (de 2001 à 2199) et pendant les 24 heures suivant la communication des programmes.
Enfin, du maintien, aux côtés du Tarif net Seconde Initial publié chaque année, d’opérations commerciales ponctuelles comme les "offres été".

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