Recherche

Expedia lance son premier spot TV sur le câble

Le site français du n°1 mondial du voyage en ligne affirme sa présence en complétant sa stratégie de communication par des spots TV.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le site Expedia.fr, qui avait bâti sa communication exclusivement en ligne jusqu'à aujourd'hui,se tourne désormais vers la TV. Après le sponsoring de programmes télévisés correspondants à son coeur de cible comme "les Guignols de l'info" sur Canal+ et "Les Experts" sur TF1, Expedia.fr (n°3 des sites de voyage en ligne français) a lancé cette semaine son premier spot TV sur 15 chaînes du câble. Sur 15 secondes, le spot met en valeur le voyage sur mesure avec des visuels porteurs de rêve en espérant ainsi accroître sa notoriété.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page