E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Eurostar.com renforce sa distribution en ligne

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec 64 % de parts de marché sur la relation Paris-Londres et 45 % sur l'axe Bruxelles-Londres, le groupe Eurostar confirme son leadership sur le marché transmanche. Pour muscler sa distribution sur Internet et la compétitivité de ses offres et services, Eurostar a décidé de consacrer 56 millions d'euros à un programme de modernisation globale. Qui prévoit, entre autres, le lancement d'un nouveau site, plus riche et convivial, conçu tel un accès unique vers de multiples fonctionnalités. Outre les rubriques d'information sur les principales activités touristiques proposées à Londres et à Bruxelles, les internautes bénéficieront d'un nouveau système de réservation réunissant à la fois les sites destinations et les informations relatives au voyage. Confié à la direction artistique de Philippe Stark, le programme "Bienvenue à bord du nouvel Eurostar" qui débutera en novembre prochain, se poursuivra trois ans durant.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande