E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Espotting Media dresse un bilan positif de ses activités

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pionnier du lien promotionnel, en France et en Europe, Espotting Media s'est vite trouvé cerné par la concurrence incarnée tant par Overture que par Google, tous deux assurant une présence forte sur ce marché naissant. Concurrence qui n'a toutefois pas freiné l'expansion internationale d'Espotting. Née en Angleterre en 2000, la société couvrait, dès 2002, les marchés français et allemand. Actuellement, Espotting assure sa présence dans 10 pays européens. Côté résultats, la société est passée de 4 500 à 15 000 clients actifs en Europe, en deux ans. A son actif : 780 millions de requêtes mensuelles (en moyenne) réalisées sur son réseau européen. Selon toutes prévisions, Espotting devrait dégager 100 millions d'euros de CA à l'issue de l'exercice 2003.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande