E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Emailing Solution sort une nouvelle version de son outil de gestion de campagne

Publié par Céline OZIEL le

La société dévoilera la V7.03, orientée CRM, lors de MD Expo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Emailing Solution vient d'apporter plusieurs améliorations à son application en mode ASP de routage et tracking d'e-mails. La V7.03, qui sera présentée lors du prochain salon MD Expo, intègre, en outre, un module de segmentation performant appelé EMS Target. Intuitif, il permet, par un simple jeu de “glisser/déposer”, de créer des cibles en fonction de critères comportementaux (messages ouverts et cliqués, comportements d'achat, fréquence d'envoi), déclaratifs (civilité, adresse, NPAI...). L'objectif de ce nouveau module est de permettre aux marketteurs de proposer une politique commerciale totalement ou partiellement spécifique et ainsi d'offrir des offres adaptées à chaque cible.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande