Je m'abonne
La division Appareils Ménagers de la filiale française de LG Electronics Inc. se lance dans la bataille pour la parité des tâches ménagères. Son slogan, "Un petit pas pour l'homme, un bond pour sa femme", donne le ton de sa nouvelle campagne publicitaire ! La marque entend prouver par là que l'homme moderne peut participer aux travaux domestiques grâce à ses produits électroménagers, sans perdre de sa virilité ! La campagne débute fin avril en presse magazine, puis s'affichera du 3 au 9 mai dans le métro parisien, sur le périphérique et dans les villes de plus de 100 000 habitants. De mai à septembre, tous les ascenseurs des aéroports d'Orly et de Roissy seront habillés en trompe l'oeil avec les réfrigérateurs de la marque et porteront des messages adressés aux hommes pour qu'ils s'impliquent dans les travaux ménagers. Enfin, du 8 au 15 mai, le Lafayette Homme consacrera 4 vitrines à des cours d'arts ménagers, donnés par des hommes pour des hommes !
Je m'abonne