Recherche

L'EIAA et l'IAB Europe lancent un package publicitaire européen

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Fruit d'une initiative conjointe entre l'EIAA (European Interactive Advertising Association) et l'IAB Europe (Internet Advertising Bureau), ce premier package européen pour l'e-pub constitue une première étape vers la standardisation du média au niveau mondial. Le but recherché étant de favoriser l'intégration d'Internet au sein des plans médias en simplifiant l'utilisation des formats : les formats publicitaires retenus pour la constitution de ce package européen seront recommandés et mis en place via les membres de l'EIAA et de l'IAB Europe. L'idée de fond étant d'encourager leur utilisation en gommant les disparités des formats actuellement employés et de réduire le nombre de publicités par page afin d'augmenter l'impact des formats contenus dans le package.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page