EDF lance son augmentation de capital avec Euro RSCG C&O.
Je m'abonne
A l'occasion de son augmentation de capital, EDF lance une campagne de communication avec Euro RSCG, déclinée jusqu'au 17 novembre en presse, sur Internet, à la radio ainsi qu'à la télévision. Les films publicitaires, réalisés par Christophe Navarre pour Irène, reposent sur le principe d'une visite semblable à celle que l'on fait au moment d'effectuer un achat important. C'est tout le patrimoine et le savoir-faire d'EDF qui est revisité (les outils de production : barrages, centrales, éoliennes ; la distribution, les services…). Décliné en quatre montages différents, le film a été diffusé dans une première version en amont de l'opération tandis que trois nouveaux montages seront visibles tout au long de la période de vente. Les annonces presse rappellent que chaque Français peut, en devenant actionnaire, s'associer au projet de l'entreprise tandis que quatre spots radio permettent de redécouvrir, sur le mode interrogatif, l'entreprise EDF, ses ambitions et ses projets de développement.
Je m'abonne